Astérix 2018 : pourquoi on n’a « pas eu peur sur le parc » cette année !

Astérix - peur sur le parc 2018 avis

 » C’est déjà fini ? » 
« Put***, mais je pensais que c’était juste la file d’attente moi.. »
Nous, hier, comme deux vieux cons en sortant de « La Colère » d’Anubis.

On se permet de mettre des guillemets parce que franchement niveau colère, il faudra nous expliquer comment 4 acteurs ( aussi bons soient-ils) et 20 serpents en plastique invoquent une colère d’outre-tombe.

Hier, nous sommes allés pour la seconde année consécutive à Astérix avec des amis pour avoir « Peur sur le parc ». Il faut dire la soirée avait plutôt mal commencée…

Après une longue file d’attente pour arriver au parking inondé, boueux et non-éclairé, nous avons eu la chance de passer derrière une voiture qui avait poussé un énorme rondin qui fait office de limite de places de parking. Le rondin de la taille d’un menhir  s’est logé sous notre voiture et nous sommes restés bloqués sous la pluie de longues minutes. La voiture était immobilisée, on ne pouvait plus rien faire sans risquer de sacrés dégâts. Aucun membre du personnel n’est venu nous aider, il a fallu ( et on les remercie si un jour ils tombent sur cet article) que deux hommes qui se rendaient au parc, nous aident en soulevant littéralement la voiture à quatre mains pour permettre de dégager le rondin…

Après cet épisode de « Peur sur le parking », nous nous sommes donc rendus dans le parc. Autant nous avions adoré l’an dernier parce que c’était le charme de la première… autant cette année, nous nous sommes demandés si Astérix n’avait pas tout dépensé pour faire Pégase Express ! 

Nous avons été étonnés de voir aussi peu de comédiens dans le parc, il y a en toujours que quelque uns ( aussi bons soient-ils, encore une fois) au même endroit, encore et encore, d’années en années.. pourtant si on voulait vraiment avoir « peur sur le parc », ce serait peut être bien de nous surprendre.

Sérieusement les gars, ça va bientôt faire 10 ans qu’on voit le même méchant avec la tronçonneuse ! Il doit être fatigué le type…pourtant il ne prend pas une ride, lui !

Heureusement qu’il est là parce que cette maison hantée reste la meilleure qui remplit bien son job. Quant au reste, c’était vraiment sans grand intérêt mais le summum a été de faire 1H20 de queue pour la « Colère d’Anubis » qui est censée être la meilleure de toutes. Résultat, le début semble prometteur en huis-clos avec un gros méchant, mais au fil du parcours le frisson laisse place aux rires : non sérieux, ça commence quand ? 

On ne va pas en faire tout un fromage mais nous avions envie de partager notre déception, étant de grands amateurs de sensations et plutôt bon public !

Par ailleurs, on adore Astérix : l’univers, le rapport qualité prix, ses attractions… mais nous aurions aimé que le parc innove un peu pour nous faire vraiment « Peur sur le parc. »

 

Et vous, vous y êtes allés cette année ? Vous connaissez d’autres événements pour Halloween ? 

Si vous voulez rire devant un humour terrifiant, on vous a parlé de notre précédente sortie ici.

Astérix - peur sur le parc 2018 avis
Astérix – peur sur le parc 2018 avis
Publicités

2 commentaires sur « Astérix 2018 : pourquoi on n’a « pas eu peur sur le parc » cette année ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s